Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo vue par fred...
7 juin 2005

Bonjour !

Il y environ deux ans, Frédéric LAHETJUZAN a croisé mon chemin.

Imprimeur rochelais, il est passionné par la photographie et les femmes. Il leur rend hommage par le biais de l'argentique et consacre de nombreuses heures à "capturer" expressions, regards, sourires qu'il pose ensuite sur papier pour offrir à ses "modèles" le plaisir de se voir autrement. En voici quelques unes... Bonne visite !

Publicité
Commentaires
N
TOUTES CES PHOTOS SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES MERCI<br /> JE REVIENDRAI VOIR DE TEMPS EN TEMPS POUR LE PLAISIRS DES YEUX
A
C'est quand même sympa de voir des photos artistiques ou le modèle est avant tout une femme, avec des expressions à elle (Sa franchise, Sa fragilité, Sa douceur, Sa joie) et dotée d'une chair sur ses os qui n'enlève rien au charme des photos. La liberté parait tellement essentielle dans l'exercice de l'art mais elle semble s'y faire si rare. Je pense aux photos de mode destinées au "grand public" (donc à moi entre autres)où les mensurations mais aussi les attitudes et jusqu'aux regards sont standardisés.<br /> Un grand coup de coeur pour le travail de mise en scène sur les dernières photos "ombres et reflets" avec le cadre, le mirroir et le costume, on la voit vraiment sortie d'un tableau d'une autre époque! J'avais bien cru comprendre que ce photographe-la avait des talents artistiques divers. ;-)
P
Hello, outre le fait que le modèle photographié est tout à fait somptueux, et par conséquence n'importe qui prendrait la photo : elle serait réussie ; je constate néanmoins une réelle évolution chez l'auteur de ces oeuvres, en effet je pense que les 1ers clichés réalisés devaient plus leur réussite au charmant modèle qu'à son environnement ; mais au fil du temps, je constate que l'atmosphère se précise, le jeu de lumières et les angles de vue rendent un résultat tout à fait épatant. Bravo à vous ! ( soit dit en passant, je ne connais rien à la photographie, il s'agit juste d'une appréciation d'un amateur). N'hésitez pas à continuer ....
Y
arrivé par hazard, je découvre et tombe sous le charme .....
P
Je connais bien ton visage : <br /> c'est le plus beau des paysages.<br /> Maintenant que je connais ta voix,<br /> mon coeur bat désormais pour toi.
Flo vue par fred...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité